LE GOWIPE

Salut à tous

La technique d'attaque GOWIPE est normalement réservé aux HDV10 mais elle peut être très efficace à des plus bas levels !

La compo :

-2 Golems

-2 pekka

-13 sorciers

-8 casses briques

-5 archers (pour les cabanes sur les cotés ou les batiments gratuits pour faire 50 %)

-Chateau de clan : 5 sorciers ou un pekka

-1 sort de soin et deux de rage 

 

Avantages :

- Composition polyvalente, que le village adverse soit un hdv 8/9/10, que les tours de l'enfer soient mono ou  multicibles...

- Composition efficace, tuer les héros et vider le cdc adverse avant de lancer l'attaque n'est désormais plus nécessaire

- Composition puissante, des troupes avec des points de vie conséquent à la puissance de frappe importante

Inconvénient :

Contrairement au full dragon, cette technique nécessite une grande rigueur dans le placement des troupes ! Tout doit être fais dans l'ordre.

 

 Déroulement de l'Attaque :

1ère étape :

Lancer les 2 golems bien espacés pour qu'ils encaissent sur eux toutes les attaques de défenses. Lancer les casse briques légèrement décalés par rapport au golem pour la 1ère percée.

Il ne faut surtout pas les lancer derrière les golems car les défenses de zone pourraient les anéantir en un rien de temps.

2ème étape :

Déblayer la zone avec quelques sorciers derrière les golems
(c'est à dire supprimer les obstacles proches des murs à l'extérieur)

3ème étape :

Mettre toute les unités restantes (PEKKA, ROI DES BARBARES, CHATEAU DE CLAN,...) et placer un sort de soin et un sort de rage un peu après.

Placer le dernier sort de rage pour détruire l'HDV !

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.