5-Le rush

Qu'est-ce que le rush ? 

Le rush est un type de jeu dans lequel le joueur attaque volontairement des farmeurs afin de monter de trophées rapidement et à moindre coût. Le rusheur défend à tout prix son hdv (ses trophées) mais souvent au dépend de ses ressources.

Quelle est le cycle du rusheur (personne utilisant le rush) ? 

Attaque de farmeur avec peu de troupes (2/3 archers) => Augmentation des trophées => Répéter 15/20 fois

Défense contre un farmeur (qui vous attaquera avec un barbare pour perdre des trophées) => Double augmentation des trophées

Pourquoi utiliser le rush ? 

Le rush va donc vous permettre de monter rapidement en trophées et en ligue. Cela peut vous permettre d'atteindre 1250 trophées (450 gemmes), ou la ligue cristal, master ou champion, dans le but de récupérer les gemmes conséquant obtenus via la réussite du succès.

Comment se déroule l'attaque d'un rusheur ? 

Le rusheur qui veut augmenter augmenter ses trophées, va attaquer des farmeurs qui ont leur hôtel de ville dehors afin de gagner rapidement la bataille.

Qui attaque-t-il ?

Le rusheur va donc attaquer les farmeurs qui vont donc lui faire gagner 6-7 trophées chacun. Ce n'est certes pas beaucoup mais 1 minute pour former ses troupes à la bataille, cela fait que vous pouvez attaquer énormément, ce qui vous fera près de 50 trophées par jour. De plus, la nuit, les farmeurs pourront vous attaquer et vous faire gagner encore une vaingtaine de trophées...

Comment attaquer ?

Le ruheur aura juste à poser deux, trois archers près de l'hôtel de ville éloigné de toutes défenses. Laissez les archers détruire l'Hôtel de villeadverse et abandonnez la partie, vous gagnerez vos trophées et vous pouvez repartir attaquer quelqu'un d'autre.

Note : Faites attention aux pièges ou aux défenses adverses qui pourrait faire rater votre attaque, soyez sur d'être hors de portée des défenses avant d'attaquer l'Hôtel de ville.

Quelles ligues pour un rusheur ?

Il n'y a pas de ligues pour un rusheur, vous vous arrêtez quand vous aurez obtenu votre succès mais si vous aimez l'esthétique du symbole de votre ligue, voici les ligues que je peux vous conseillez en fonction de votre hôtel de ville.

Niveau de l'hôtel de villeLigues
1-3 Argent III SilverIII - Argent I SilverI
3-6 Or III GoldIII - Or I GoldI
7 Cristal III CrystalIII
8-9 Cristal II CrystalII - Master III MasterIII
10 Master II MasterII - Champion 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.